Auteur Sujet: Arrêt  (Lu 1065 fois)

Hors ligne zouzou_pitchoun

• Compagnon
  • Dégaine sa langue
  • *
Arrêt
« le: 06 octobre 2016 à 17:27:39 »
Bonjour à toutes et à tous.

J'espère que vous allez tous bien et que vous avez repris avec enthousiasme cette nouvelle année au sein du club. J'ai appris que 5 "petits" nouveaux avaient commencé. Je suis vraiment contente. De la chair fraîche à martyriser.  ;)

Mais je ne vous écris pas que pour cela, c'est surtout pour vous annoncer que je ne pourrais malheureusement plus venir aux cours d'escrime. La raison est que je travaille à Bienne depuis le 2 août et Croy, c'est un peu trop loin pour moi maintenant. C'est pour cela que vous ne m'avez pas vu depuis la reprise.  :(

Je suis désolée et un peu nostalgique de quitter le cours sur seulement quelques lignes mais le jour où j'ai des vacances, je passerai dire un chtit coucou et on fera cela proprement... ;)

Je vous souhaite à tous une excellente fin d'année, pleins de bonne choses et de joies
A peluche
Coralie

Hors ligne Vargeisa Valkyrja

• Administrateur
  • Chante-lame
  • *
  • komin til lífs þíns
    • The Lady of the Rings
Re : Arrêt
« Réponse #1 le: 07 octobre 2016 à 07:39:00 »
Oui, bon, moi j'étais déjà au courant... donc c'est pas une surprise. C'est clair que Bienne-Croy, ça fait une trotte... sans compter le retour chez toi  :goutte:

J'espère que tout se passera au mieux pour toi dans ton nouveau job, et que tu te trouveras un autre club motivant et motivé pour exercer tes talents ;)

A bientôt et bisous à toi
Le silence est d'or, la parole ne vaut rien.

Hors ligne Amaury

• Modérateur Global
  • Chante-lame
  • *
« Réponse #2 le: 10 octobre 2016 à 13:28:46 »
Ah là là. Je me doutais bien qu'il y avait un truc comme ça. Quel dommage.

Bienne... oui, trop loin sur des journées de travail. Je comprends.

Au plaisir de se recroiser une fois alors...  ^-^

Hors ligne Breox

• Bretteur
  • Jouteur verbal
  • *
« Réponse #3 le: 12 octobre 2016 à 21:53:37 »
Coucou !

Je me disait aussi que c'était bizarre qu'on te voie plus ! Je te souhaites de tenir le coup parce que les trajets ça ne doit pas être facile !

Tout de bon pour la suite et on attends que tu repasses !