Auteur Sujet: En cas de bug  (Lu 3784 fois)

Hors ligne Vargeisa Valkyrja

  • Administrateur
  • Chante-lame
  • *
  • Messages: 943
  • komin til lífs þíns
    • The Lady of the Rings
En cas de bug
« le: 10 octobre 2014 à 12:14:31 »
AVIS A TOUS!

Actuellement, nous expérimentons toute une série de bugs sur le forum. N'ayant pas encore trouvé de moment pour faire une session programmation entre admins, je vous propose la solution suivante.

Vider le cache de votre navigateur

Cela vous permettra de vous déconnecter complètement et de vous reconnecter ensuite.

Comment fait-on?
Sous Internet Explorer
  • Cliquer le bouton avec la roue dentée
  • Outils
  • Options internet
  • Onglet "Général"
  • Supprimer
  • En bas, Tout supprimer [cocher la case]
  • Valider

Sous Firefox
  • Outils
  • Supprimer l'historique récent
  • Tout cocher

Sous Safari
  • Ouvrir Safari.
  • Cliquer sur Safari.
  • Cliquer sur Réinitialiser Safari (Reset Safari).

Dans la fenêtre de réinitialisation qui s'ouvre à vous:
  • Cocher la case Vider le cache (Empty the cache).
  • Cocher la case Supprimer les cookies (Remove all cookies).
  • Cliquer sur le bouton Réinitialiser (Reset), en bas à droite.
  • Redémarrer le navigateur.
Note: Dans les nouvelles versions de Safari (V5.1.x), ces deux options ont été remplacées par une seule case, Supprimer toutes les données du site. En cochant cette case cela efface à la fois le cache et les cookies.

Sous Safari
  • Taper cette adresse dans la barre d'adresse : chrome://settings/clearBrowserData

ou bien par le menu :

  • Les trois petites barres horizontales (en haut à droite)
  • Paramètres
  • Historique
  • Effacer les données de navigation...
  • Sélectionnez la période, le contenu voulu puis validez.

Ou utiliser un logiciel du genre de CCleaner, qui permet de tout nettoyer en une fois.

MERCI de votre patience et de votre compréhension!
Le silence est d'or, la parole ne vaut rien.