Auteur Sujet: the book of Eli  (Lu 6380 fois)

Hors ligne Omega

• Administrateur
  • Chante-lame
  • *
Re : the book of Eli
« Réponse #15 le: 17 avril 2013 à 16:36:05 »
Oui, je sais...  ^-^
Ce qui, de mon point de vue, rend les choses un peu plus dangereuses pour celui qui l'utilise, que pour celui qui est en face.
Je pense franchement qu'avec une tronçonneuse, tu es ralenti et que tu n'a pas beaucoup de maîtrise de ton "arme".
La seule chose que tu puisses faire, c'est (comme dans le film) hurler, faire de grands gestes, être très menaçant (avec toi Julien, ça doit être impressionnant  ;) )et le cas échéant, mettre de gros coup de taille dans l'air en espérant faire plus de mal à celui qui est en face qu'a toi même. :oops:

Tout ça pour dire que c'est pas une arme des plus utile.

Mais...! et oui, il faut bien un mais...
Mais, une tronçonneuse d'un poids entre 2,5kg et 6kg, avec une chaîne tournant entre 16m/s et 28m/s (soit entre 57,6km/h et 100,8km/h)... Et ben, moi, je dis que si t'es pas désarmé de ton kukri géant lors de ta première parade sur la chaîne, et bien, c'est que t'es balaise...

Je ne dis pas que la meilleur place est derrière la tronçonneuse, surement pas, une tite esquive et vlan dans un kukri planter dans le bonomme! mais simplement, la parer comme ça, c'est pas faisable! :croispas:
Et quand Il ouvrit le troisième sceau, j'ai entendu la bête dire : "Viens et Regarde".
Et j'ai vu un cavalier sur un cheval noir.
Et il tenait entre ses mains une paire de balances.

Hors ligne Julien

• Bretteur
  • Chante-lame
  • *
    • Lorsque passent les Dragons
« Réponse #16 le: 18 avril 2013 à 08:46:31 »
Oui. Il doit être très dur de ne pas se faire arracher son arme.

Hors ligne Omega

• Administrateur
  • Chante-lame
  • *
« Réponse #17 le: 18 avril 2013 à 15:27:51 »
Ca, oui, c'est sûr, à moins qu'elle ne soit scotcher à ses mains!!  ;)
Et quand Il ouvrit le troisième sceau, j'ai entendu la bête dire : "Viens et Regarde".
Et j'ai vu un cavalier sur un cheval noir.
Et il tenait entre ses mains une paire de balances.