Auteur Sujet: il est de retour !  (Lu 4413 fois)

Hors ligne Breox

• Bretteur
  • Jouteur verbal
  • *
il est de retour !
« le: 15 août 2012 à 14:45:55 »
Je sais pas si c'est le bon topic, mais bref !

Je sais pas si vous avez été informés du pourquoi et du comment de mon absence, je m'excuse déja de tarder autant a le faire, parce que je suis vraiment pas un as de la communication.

Par une belle soirée chaude et ensoleillée, j'ai fait une baisse de pression au guidon de ma honda dominator, et je vous explique pas ce qui peut arriver quand on vient de finir un dépassement avant un virage et qu'on voit plus rien ! Je suis entier, je m'en sort avec une clavicule cassée bien remise, je peux bouger et gentiment reprendre l'escrime, mais pas trop fort !

Donc vous risquez de me voire pour la reprise, et bonne fête nationale en retard aussi !

Bonnes vacances pour ceux qui y sont encore, ou sont qu ien sont rentrés, bonnes ex vacances !
je vous salue tout bien tout fort !
« Modifié: 15 août 2012 à 14:48:01 par Breox »

Hors ligne Vargeisa Valkyrja

• Administrateur
  • Chante-lame
  • *
  • komin til lífs þíns
    • The Lady of the Rings
Re : il est de retour !
« Réponse #1 le: 16 août 2012 à 07:49:01 »
Coucou!
C'est bon de voir que tu vas mieux et que tu pourras reprendre les armes avec nous le premier jeudi de septembre!

J'ai déplacé ton message dans les "Brèves de comptoir", section un peu plus adaptée pour ce genre d'annonce. L'autre, c'est pour les présentations des nouveaux membres du forum (ouais... bon... comme s'il y en avait... :goutte:)

En tout cas merci d'avoir refait ton apparition sur le forum et à tout bientôt à la salle!
Le silence est d'or, la parole ne vaut rien.