Auteur Sujet: Luc Arbogast  (Lu 3533 fois)

Hors ligne Omega

• Administrateur
  • Chante-lame
  • *
Luc Arbogast
« le: 30 janvier 2012 à 11:50:12 »
J'ai découvert par hasard ce chanteur très surprenant, autant par l'allure que par le chant.

C'est simple, pas beaucoup de fioriture, juste une guitare, des grelots et une voix surprenante.

Comme il fut dit par l'évêque de Strasbourg en l'an de grâce 1214: "Je kiffe grave!"

P.S: Il y a un lien sur la photo
Et quand Il ouvrit le troisième sceau, j'ai entendu la bête dire : "Viens et Regarde".
Et j'ai vu un cavalier sur un cheval noir.
Et il tenait entre ses mains une paire de balances.

Hors ligne antinéa

• Membre du Club
  • Jouteur verbal
  • *
Re : Luc Arbogast
« Réponse #1 le: 01 février 2013 à 11:40:53 »
J'ai pas encore visiter toute vos rubriques, mais à ce jour même si ton lien image n'est plus d'actualité  :oops:

Comme tu dit je kiffe  grave,y a qu'a ce laisser porter.  :ange:

Mais pour ceux qui aime la musique un peu plus musclée essayer de voir sur youtube

FALKENBACH-GJALLAR >:D >:D

Ca vaux la peine ,mais attention!!!,si sa donne des idées à certains , je suis plus responsable,les ptits gars. :fire:

Ne fait pas flamber ton yacht président  :ange: :D :D

Hors ligne Julien

• Bretteur
  • Chante-lame
  • *
    • Lorsque passent les Dragons
« Réponse #2 le: 01 février 2013 à 18:58:03 »
Luc est (était) un copain à ses débuts.
J'aime bien et sa voix est exceptionnelle mais il se repose un peu trop dessus et ses créations ne varient pas beaucoup.

J'irai voir le lien et je ne crois pas être prêt à brûler mon bateau.

Hors ligne Omega

• Administrateur
  • Chante-lame
  • *
« Réponse #3 le: 16 février 2013 à 12:51:39 »
Un Yacht??? c'est pas un animal ça??

Et l'image est toujours d'actualité, faut juste recharger la page pour recharger le lien...
Et quand Il ouvrit le troisième sceau, j'ai entendu la bête dire : "Viens et Regarde".

Hors ligne antinéa

• Membre du Club
  • Jouteur verbal
  • *
« Réponse #4 le: 16 février 2013 à 13:35:57 »
 :oops: comprend pas  :croispas:

clique sur image arrive sur Youtube  affiche dossier privé,ne peut pas être lu  :fou:

que veux-tu dire par recharger la page.  :ouch:

N'oublie pas je suis super nul en net >:D  :evil:

mon lien est peux-être aussi un peu répétitif,mais la vue alors là .!!!!  :ange: :ange: :ange:

Hors ligne antinéa

• Membre du Club
  • Jouteur verbal
  • *
« Réponse #5 le: 12 mars 2013 à 16:32:32 »
J'essaye de partager un lien de You Tube ,sur LUC.

:oops:    http://youtu.be/e2ZPKsTVSow  :croispas:

N'oubliez pas je suis nul en informatique,mais je pense que pour ceux qui le connaisse,sa vaux le détour .

IL vont peut-être nous en faire une star  :star: mais attention a ne pas perdre ton ame LUC.  >:D

Hors ligne Omega

• Administrateur
  • Chante-lame
  • *
« Réponse #6 le: 12 mars 2013 à 17:09:57 »
Génial! Le lien fonctionne,... pour une fois!

En effet, ça peu donner quelque chose de pas mal, mais c'est un jeu très dangereux auquel il se frotte...

J'aimais bien ce type qui était seul devant la cathédrale, ce qu'il renvoyait... C'était autre chose que de la musique et des paroles en l'air, le cadre et l'image de quelqu'un qui  appris presque seul sont art et qui se débrouille seul pour se représenter...

Bref, on verra ce que ça donnera. et quand ses CD serront devenus trop chère, au moins je pourrai me vanter d'en avoir un dédicacé perso pour moi.

Ma fois, c'est la première fois que je suivrais de loin un Realitishow musicale...

Affaire à suivre. mais il a pas choisie la meilleure personne... enfin, moi, ce que j'en dis!

Hors ligne antinéa

• Membre du Club
  • Jouteur verbal
  • *
« Réponse #7 le: 12 mars 2013 à 17:21:30 »
 :-D exact ,je suis pas fan,mais je me promenait sur You Tube et comme j'avais visiter les sites de Luc dernièrement le flus me la proposer et voilà,je partage aussi. :ouch: