Auteur Sujet: Vic le viking  (Lu 1761 fois)

Hors ligne Archives Clair de Lame

• Membre du Club
  • Parolier incisif
  • *
    • Clair de Lame
Vic le viking
« le: 30 janvier 2012 à 11:41:51 »
Vous êtes gâtés cette année:

http://www.allocine.fr/video/p...ilm=179839.html

mon coup de cœur va au viking à bouclettes et à moustache, il est terrible (Julien, ça t'irait à merveille...)

Gâtés? Pourris, oui.

A quand un vrai truc sérieux sur le sujet?
Ils font bien des films sur d'autres époques pour lesquels ils se documentent et ont le but (au moins) de fournir un produit fini qui se veut réaliste.
On peut toujours trouver à redire, mais pourquoi POURQUOI par tous les dieux ne s'en trouve-t-il JAMAIS sur les Vikings?

oui! les rames trop courtes!!!

sinon jolis costumes et les maisons sont bien aussi. 3-4 bouts de branches tordues...
j'ai hâte de fixer Florine sous un cerf-volant en peau d'écureuil volant.

Certes, ça a l'air rigolo, mais à force de faire soit dans le clownesque soit dans la grosse barbarie, c'est pas comme ça qu'on aura moins de gens qui vont nous réclamer des casques à cornes parce qu'on n'est pas "des vrais".

Puisque tant de gens ne voient pas plus loin que le bout de leur film, autant aussi servir du réaliste.
D'autant qu'on est quand même pas si mal informé sur la période maintenant, et que si le scénariste et en panne, il n'a qu'à ouvrir n'importe quelle saga pour trouver pléthore d'histoires cadrant bien avec le contexte. J'aimerais autant une adaptation d'une bonne saga plutôt qu'un cliché rabâché déjà mille fois et toujours erroné.

vik le viking c'est une série des années 80 je crois, donc bien loin de ce qu'on sait maintenant...

moi je trouve ça drôle.